Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrenement de Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrenement de Deidara Left_bar_bleue0/50000Entrenement de Deidara Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrenement de Deidara Empty
MessageSujet: Entrenement de Deidara   Entrenement de Deidara Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:29

Il faut que je pense a m'entrainer et créer une technique qui n'appartiendrai qu'a moi. Je compte créer une technique qui mélangerais le Dotonet le Youton!!

Mon objectif est de créer une technique défensive et offensive a la fois.

Je devrais b'abord malaxé une quantité importante de chakra Doton et le rassembler dans un de mes bras puis malaxé une quantité importante de chakra Youton et le rassembler dans l'autre bras.
Pour se faire je devrais joindre mes mains quelques seconde pour ensuite les plaqué au sol et recréer les Marécages des Limbes qui cette fois serait remplit de billes de magma.

L'effet attendu est de bloqué l'adversaire dans les marécages puis ensuite faire explosé les billes de magma ce qui remplacerait la boue des marécages par de la lave d'environ 1200°C


:mort:

Impossible a esquiver une fois l'attaque déclenché.
Demande une grande quantité de chakra
L'explosion de billes de magma peut affecter l'utilisateur s'il est dans un rayon de 200m autour du marécage
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrenement de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrenement de Ninori
» aire d' entrenement exterieur de suna
» Deidara Okamoto
» Iwamaru VS Deidara
» Absence du Shushikage Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Iwa! :: ~ Tsuchi No Kuni ~ :: Attaques!-
Sauter vers: