Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tsuchikage contre Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Tsuchikage contre Akatsuki Left_bar_bleue0/50000Tsuchikage contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Tsuchikage contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Tsuchikage contre Akatsuki   Tsuchikage contre Akatsuki Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:59

Deidara: J'ai entendu dire qu'il y aurais des traitres dans mon village....? ça serait des ANBUS fidèle à l'Akatsuki travaillant secrètement pour un de leur puissant membre.

Il alla donc au repaire des ANBUS dans la discrétion la plus totale pour découvrir ce qu'il ce tramait derrière le dos du village. Au bout de plusieurs jours d'espionnage, il dénicha les traitres et constata avec effroi qu'ils désiraient sceller l'affinité Doton de tout les shinobi du village la maitrisant (le Kage ne maitrisant plus que le Katon et une majorité des ninjas du village ne maitrisant plus rien, Iwa serait un village inoffensif lors d'une éventuelle guerre.)
Ils étaient une escouade de 10 membres des forces spéciales, Deidara sortit soudainement d'un mur et créa un immense marécages de lave sous leurs pieds.


Deidara: .... Ils se sont échappés... Ils ne peuvent pas être bien loin Il se précipita sur sa haute tour dans le but de les retrouver

ANBUS: Ils nous a repéré vite fonçons vers le repère!

Deidara: Je ne vais pas tous les tuer... je vais les suivre puis les questionner sur d'éventuels renseignements sur l'Akatsuki.

Il les suivit donc hors du village sans prendre le temps d'alerter le village mais il ne fallait pas qu'il perde trop de terrain de peur qu'ils aient le temps de préparer une embuscade.

ANBUS: Il me semble qu'il gagne beaucoup de terrain Mad Nous allons essayer de le semer et une fois que nous serons avec notre maître nous aurons un net avantage sur lui alors dépêchons nous!!

Sur plusieurs kilomètres ils tentèrent d'échapper au rapide Tsuchikage mais, ils le perdirent de vue. Ils s'arrêtèrent pour examiner rapidement les lieux (voir s'ils ne pouvaient pas installer une embuscade) mais c'est alors que soudainement, un des Anbus disparu dans une énorme éruption de lave qui surgit du sol.

Deidara: Apparu devant eux près au combat Très bien, un de moins! Plus que neuf!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Tsuchikage contre Akatsuki Left_bar_bleue0/50000Tsuchikage contre Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Tsuchikage contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Tsuchikage contre Akatsuki   Tsuchikage contre Akatsuki Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:33

ANBUS:

-Doton! assimilation de la terre
-Katon! La danse du brouillard
-Katon! Dai Endan
-Doton! Technique de la décapitation fatale Un des ANBU sorti de la terre mais personne ne s'y enfonça

Deidara créa un mur de terre lorsqu'il reçu la danse du brouillard puis esquiva la technique de décapitation fatale

ANBUS: (en attaques simultanées)

-Katon! La balsamine
-Katon! La Boule de feu suprême
-Doton! Souffle du dragon de terre
-Raiton! Chidori Senbon
-Combo Fuuton/Katon! Tornade flamboyante

Ils virent que leur cible n'était qu'une substitution de lave mais rien n'était perdu pour eux ils étaient toujours beaucoup plus nombreux face au Kage

Deidara: Caché derrière un rocher pu se concentrer une poignée de secondes
Doton! Rempart de la falaise de terre Il était maintenant hors de portée
Youton! Spectacle de la punition divine Une énorme cascade de lave s'écoula du haut de la falaise en direction des ANBUS

4 purent se protéger, 2 purent se substituer avec des fragment de roche et 3 ont été très gravement blessés ils n'en avait plus pour longtemps

Deidara sauta de la falaise une fois le déluge terminé et lança 3 kunais en direction des blessés dans le but de les achevés.

Deidara: Il en reste donc 6 donc je vais m'occupé sur le champs mais pour être sur de bien faire Se mord le pouce et plaque ses mains au sol Ivocations des fils des Grands Souverains des chaines de Volcans de Shikaribetsu!! Deux jeunes Rhinocéros d'environ 2m apparurent

Shoorn et Shorna: Tiens SALUT Deidara sa nous fait tellement plaisir de te revoir! Tu a besoin de nous?

Deidara: Oui il faudrait que vous vous occupiez d'au moins deux de ses 6 ninjas *Surprit* Ils ont disparu?...Surement une technique de camouflage...

Shoorn et sa soeur foncèrent dans le vide avant de frapper chacun un des ANBU

Deidara: Parfait je suis très fier de vous! Occupez vous d'eux mais écartez vous s'il vous plait sa va pétez pour les 4 malheureux derniers!

Youton! Enfer des roches magmatiques! Des dizaines de roches volcaniques encore solides sortirent du sol

Katon: Grand commandement des flammes! Une zone d'environ 250m autour de Deidara s'enflamma juste avant qu'il n'ordonne la fonte des roches volcaniques

Sur cet énorme carnage il ne déplora que deux ANBUS morts qui s'apprêtait à l'attaquer, il en restait donc 4 en vie dont deux qui étaient entre les pattes des Jeunes Rhinocéros.

Shoorn: Lance une boule de feu mineure
Shorna: Alimente le feu avec une petite bourrasque de vent ce qui crée une boule de feu très rapide fonçant droit sur les ANBUS

Ils évitèrent l'attaque en sautant chacun sur une extrême différente

ANBUS:

-Fuuton! La paume de vent
-Katon! Danse des flammes

Les rhinocéros sont maintenant entouré par un tourbillon de feu qui les privent d'oxygène. Ils furent obligé de rentrer chez eux

Deidara profite que ses adversaires soit en vol pour créer des marécages de Lave qui leur seront inévitables

Juste après que les marécages furent créé, les deux Anbus restants précédemment invisibles plaquèrent leurs mains sur les joues de Deidara pour sceller son affinité Doton! Mais par chance il lui resta assez de chakra pour se permuter une dernière fois avec de la lave. Le sceau n'eut donc pas le temps d'être fini et les mains des 2 ANBUS restants furent gravement brulées.

Deidara: Bon et bien que vais je faire de vous? Vous m'êtes inutiles j'ai déjà mon interrogatoire de prévu avec vos deux amis dans les marécages qui vont devenir de plus en plus chauds s'il ne répondent pas a mes questions Twisted Evil Oh bien j'ai trouvé! Je vais vous préparé une technique que j'utilise pratiquement jamais mais qui est cependant très, très puissante et très dangereuse.

Il fit de rapides enchainements de mudras et ne dit rien...Les anbus se précipitèrent sur lui l'air énervé mais un gigantesque météore leur fonça dessus et les écrasa finalement...Le choc terrestre fut si puissant que Deidara se retrouva projeté 10m en arrière juste avant de préciser: "Youton...Météore Incandescent!"

ANBUS: Au cas ou tu nous aurais oublier nous ne te dirons rien!!

Deidara: Bon...Et Bien alors vous aller commencer a avoir un peu chaud dans ce cas...Youton! fonte de la lave! Quelques billes et roches magmatiques ont explosé a l'intérieur des marécages Savez vous que la température pourra atteindre jusqu'à 1300°C? Mais vous n'ayez crainte vous allez rester la un bout de temps avant de mourir de chaud la dedans, à moins que vous me disiez pourquoi et pour qui vous faisiez vous ce sceau contre le village?! Mad

Un des ANBUS réussit a s'échapper sous terre pendant que Deidara commençais a s'énerver

Deidara: Tiens...? Mais ou est passé ton ami? Doton! Déchirure du Sol!...Ah et bien te voila sous terre mais bloqué cette fois ci^^...Un long silence domina l'ambiance pendant un petit moment...APPARITION D'ARME EN UN ÉCLAIR!!! Une longue faux apparue dans les mains de Deidara Bon, et bien avant que ne fasse sauter ta tête qui dépasse des pierres tu as quelque chose à dire?

ANBU: Nous travaillons pour l'Akatsuki et nous devions affaiblir Iwa de l'interieur c'est tout ce que je peux te dire je ne sais rien d'autre.

Deidara: Où se trouve leur repère?

Anbu: Heu c'est à dire que...l'air hésitant...je ne sais pas vraiment peut être que...

Deidara: Hey!! Ou va tu toi? Reviens ici! Comment t'es tu échappé du marécage!

Il lui couru après avant d'ordonner la fonte totale de la lave ce qui engloutit le ninja prisonnier sous une coulée de lave.

La poursuite dura encore un certain temps mais l'ANBU s'arrêta et poussa un rocher qui bloquait l'accès a un passage sous terrains. Ils descendirent et continuèrent leur course sur une centaine de mètres.

ANBU: Vous voila maitre, montrez votre puissance au Kage du village caché des Roches qui est presque totalement vidé de son chakra!

Deidara: Ses signes!? Un membre de l'Akatsuki! Tiens goute un peu a la douceur de ma faux!!

Le membre en question disparu en fumée lors de l'attaque

ANBU: Quoi? Un Clone? Non! C'est Impossible!!

Deidara: Bon, et bien c'est toi qui va la gouter!!

Un bref combat au taijutsu s'ensuivit

ANBU: Je refuse d'être tuer par un sale membre d'Iwa surtout pas son Kage! Je vais transformer
cette pièce en cendres avec mon Raiton! Chatiment du Dieu de la Fourdre

Deidara planta sa faux dans le mur mais avec une jambe de l'ANBU avec, puis, il lui retint un bras cloué au mur pour qu'il ne tente rien

Deidara: Nous avons, en guise de plafond, plusieurs mètres de terre!! Je tiens a te rappeler que ton attaque viens du ciel! Si tu aurais été plus prévoyant je serais surement gravement blessé, peut être même mort à l'heure qu'il est. Bon...et bien tu n'as pas saisi ta chance alors maintenant je t'en donne une a la seule condition que tu me dises ou se cache le véritable membre de l'Akatsuki que nous venons de voir.

ANBU: Je n'en sais rien les points de rendez vous étais tous tout le temps ici!!

Deidara: Bon, très bien alors tu n'as aucune raison d'être encore en vie...

Sort sa faux de la jambe...la pointe en direction du coeur de l'ennemi...et "NON! ATTENDS!! On peux toujours attendre qu'il revienne!" dit l'ANBU désespéré...la PLANTE!

Deidara: Pour ça je n'ai pas besoin de toi! je peux me débrouiller seul mais je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuchikage contre Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquètes sur l'Akatsuki
» Attaque de l'Akatsuki
» Discussion portant principalement sur l'akatsuki
» Minato Namikaze's Chronicles Partie 1: Akatsuki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Iwa! :: ~ Tsuchi No Kuni ~ :: Missions!-
Sauter vers: