Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrée Fracasente

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:42

Sasori(dans hiruko) :Nous y voila Iwa.Keiko est tu prête ?Moi oui, mais attendons ici quelque heure voir les activité d' Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:46

Keiko:Oui Sasori je suis prête bon on attent et il faut être discret pas comme toi la derniere fois a Suna
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:56

Sasori(dans hiruko):Ho, c' est bon , nous attaquerons avent l' heure que si nous y sommes contrain .
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:10

Keiko: Ok Sasori (bon vivement qu'il vienne et que l'on en finisse car j'en est pas claque d'attendre moi comment fait sasori pour attendre comme ca quelle patience)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:12

*Un kunaï explosif atterrit au pied d'Hiruko*

Jounin: Nous sommes envoyer par le Tsuchikage pour vous arrêter! alors rendez vous sans faire de problème ou nous serrons obliger de vous éliminer!
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:15

Sasori(hiruko):* renvoie le kunai explosif et répond*Envoyer moi quelque chose de comestible car a ma connaissance un kunai ne se mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:19

Chunin 1: A oui? Bah mange ça! Katon! la danse du brouillard!
Jounin: Katon! Boule de feu!
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:23

Sasori(hiruko):*Ferme les yeux pour une raison inconnu esquive puis attrape je chuunin a l'aveuglette avec sa queue de scorpion*J' en tien un.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:29

Chunnin 1: Lache moi saleté de scorpion!
Jounin: *imprègne ses mains de chakra raiton pour attaquer et détruire la queue du scorpion* Ne t'inquiète pas je vais m'en débarasser
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:32

Sasori(hiruko):Tu n' en naura pas le temps ! *Ecrase complètement le chuunin et du sang coule le long de la queue de scorpion*Toi je te ferai mourir lentement.



(Et oui comme il y a 3 chuunin de prevu 1 direct en moin ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:36

Jounin: Tu as éliminé mon élève mais tu l'as payé de ta queue Sasori!
Chunin 2: *S'enfonce dans le sol*
Chunin 3: *s'enfonce a son tour*
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:41

Sasori(hiruko):Je n' est pas que ma queue , j' ai des outils bien pire encors demonstraton.*Ouvre la bouche*Technique ! Les 1000 aiguilles empoisonnées!*Une salve d' aiguilles fonçaire sur le jounin*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:45

Jounin: Raiton! Barrière Statique (heureusement pour moi ce bouclier me protège peu des jutsu mais entièrement des armes)
Chunins: *sortent du sol aux pieds de Sasori pour le faire sortir d'Hiruko et par la même occasion, l'enfoncer dans le sol*
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:52

Sasori(3e kazekage):*Sort de hiruko puis*Ninpo :Nuage de poison !(hiruko explose puis un énorme nuage de poison apparait)*les morceaux de hiruko se colle a sasori*
Voila,je suis sorti maintenant vous allez souffrir !*Sors le 3e kazekage*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:03

Jounin: Qu'un de vous deux partent prévenir le Tsuchikage dis lui que Sasori et une autre membre de l'Akatsuki dont nous ignorons les capacité sont proches au sud du village. *puis fonce sans respirer dans une étroite vallée*

Chunnin 2: Très Bien j'y vais!

Chunnin 3: *suis son sensei mais tombe en cours de route* (argh! j'ai respirer son poison)
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:09

Sasori(3e kazekage):La limaille de fer ! Carrer !*Un bloc de limaille carre écrasa le chuunin3 mais se rendit quasiment liquide et l'étouffa dessous puis se durcit ( forme de piramide) avec a la base de la piramide le corp du chuunin*Un cadeau pour toi !*Envoya la pyramide juste devant le jounin ce qui bloque le passage au jounin avec en face de lui le corp de son eleve*Prepare toi a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:15

Jounin: le jounin se transforma soudainement en roche (avec une substitution). Viens par la sasori!

*Le jounin était dans l'étroite vallée tentant d'attirer Sasori*
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:21

Sasori(3e kazekage):Tu te fous de ma geule ! Tant pi pour toi tu va mourir illico presto !Technique :La Limaille de fer !*plein de limaille s' abat partout en pique bien entendu empoisoné.Maintenant tu ne peut ni fuir ni m' attaquer !*A partir des piques de limaille d' autre en sorte dans toute les direction*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:26

Jounin: (AAAAÏEE!! arf J'ai les jambes transpercées!) Dans mon dernier souffle! DOTON!! Destruction de la roche *les parois de la vallée s'écroule sur tout les monde dans une zone de 500m*

Jounin: (Deidara sama! Occupez vous de ses enf...) *Meurt écrasé par les roches avec du poison dans le sang*
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:30

Sasori(3e kazekage)*S' en sort indeme de la vallée et retourne a l' endroit ou il etais trankillement avec keiko , mange une patate en marchant*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:47

Deidara:
*Dans une zone encore inconnu* Doton! Dôme de Terre *Un dôme de terre enferme Sasori* Me voila! Moi Deidara Okamoto Tsuchikage du village caché de Roches Je viens pour vous montrer ce qu'est un véritable ninja!

Mon cher sasori, tu es dans un dôme qui ne peut être détruit qu'avec une technique mortelle de rang S et je te conseille de te dépêcher puisque il te pompes ton chakra!

(ou se trouve l'autre membre...?)
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:57

Ineke: Satoshi senseï nous a envoyé un message. Nous devons aller imédiatement à Iwa!
Kazuka: Quoi? *Mine fatiguée*
Ineke: Deux membres de l'Akatsuki aux capacités inconnues.
Kazuka: OK, OK on y va...



A proximité du lieu de bataille:



Ineke: Byakugan! *Il repère les ennemis et le carnage et en fais un briefing à Kazuka*
Kazuka: *Fonce à côté de Deidara en se faisant bien repérer*
Ineke: *Fais le tour et s'approche de Keiko restée en arrière pour l'éliminer*
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Sheik Uchiha
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sheik Uchiha


Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le monde shinobi...

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:28

*Se téléporte derrière Keiko et regarde vers Ineke mais ne l'a pas vu, le cherche* Surveille tes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:32

Keiko: ok merci (avtivation du sharingan) il vont le regreté Entrée Fracasente Icon_twisted *se concentre*
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrée Fracasente Left_bar_bleue0/50000Entrée Fracasente Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:35

Sasori(3e kazekage):Une technique mortelle de rang S hein...*Se creuse les meninge*Que vais-je utilisé ?.Je c'est ! Technique ! :Arc.rouge et noir !:Les 1000 pantin rouge et les 10 noir. Technique ! :Arc.rouge:Les 1000 pantin rouge !Technique Ultime ! :Le massacre des 2000 pantin ecarlate !!!*Tout les pantins attaquerent de toutes parts puis se fusionnére en 1 pantin "géant" portent les habit de l' akatsuki et Concentra du chakra dans ses armes qui étais dedans lui mais aussi celles qu' il tenait (Deux grosse épées ) et d'1 coup...*Explosion du pantin ultime !*Et d' 1 coup une salve de pantins apparut mais les pantin étais envelopper de chakra puis ils fondirent sur la paroi en face d' eux *Mince sa comsomme beaucoup trop de chakra !*Sasori ce rendit compte qu' il avait utiliser les 3/4 de son chakra pour cette ultime attaque puis sort du dome par la breche faite pat l attaque*


Dernière édition par sasori le Lun 26 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Fracasente Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracasente   Entrée Fracasente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Fracasente
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Iwa! :: ~ Tsuchi No Kuni ~ :: Attaques!-
Sauter vers: