Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'absence de Keiko.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
L'absence de Keiko. Left_bar_bleue0/50000L'absence de Keiko. Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

L'absence de Keiko. Empty
MessageSujet: L'absence de Keiko.   L'absence de Keiko. Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:10

Desoler mais je ne serai pas la pendant deux-trois jours.Desole de vous lache maintenant mais j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
L'absence de Keiko. Left_bar_bleue0/50000L'absence de Keiko. Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

L'absence de Keiko. Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Keiko.   L'absence de Keiko. Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:16

Okay....surtout si ta besoin, tu peut me parler tu c'est ^^' je suis ton cousin , tes soucis sont les mien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
yuuki haruno
Kazekage
Kazekage
yuuki haruno


Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26

Feuille du ninja
Expérience:
L'absence de Keiko. Left_bar_bleue0/50000L'absence de Keiko. Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

L'absence de Keiko. Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Keiko.   L'absence de Keiko. Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:59

sasori a écrit:
Okay....surtout si ta besoin, tu peut me parler tu c'est ^^' je suis ton cousin , tes soucis sont les mien aussi :)

est tous sa a cause de deux gros con a la noix
Revenir en haut Aller en bas
keiko uchiwa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
keiko uchiwa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : dans la foret de la mort

Feuille du ninja
Expérience:
L'absence de Keiko. Left_bar_bleue0/50000L'absence de Keiko. Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

L'absence de Keiko. Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Keiko.   L'absence de Keiko. Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:12

Vous inquiété pas grace a certain du forume (ils se reconnaitront) je vais mieux et je ne suis plus en "depression" donc je reviens maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
L'absence de Keiko. Left_bar_bleue0/50000L'absence de Keiko. Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

L'absence de Keiko. Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Keiko.   L'absence de Keiko. Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:34

Lol en gros sujet crée pour rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absence de Keiko. Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Keiko.   L'absence de Keiko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence de Keiko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: International :: Absences-
Sauter vers: