Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deidara Gaiden: Chapitre 2, de l'évolution à l'ascension!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Deidara Gaiden: Chapitre 2, de l'évolution à l'ascension!  Left_bar_bleue0/50000Deidara Gaiden: Chapitre 2, de l'évolution à l'ascension!  Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Deidara Gaiden: Chapitre 2, de l'évolution à l'ascension!  Empty
MessageSujet: Deidara Gaiden: Chapitre 2, de l'évolution à l'ascension!    Deidara Gaiden: Chapitre 2, de l'évolution à l'ascension!  Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:17

Nous avons attaqué le combat sans même préparé un plan, nous devions capturé cet homme vivant pour le ramener a Iwa et lui soutirer des informations sur l'organisation Akatsuki.

DEIDARA: (de rapides mudras) Marécages des limbes!
JOUNIN : Souffle du dragon de Terre!
TRAITRE : (disparait dans le marécage)
DEIDARA: (surprit) Il maitrise surement le doton!
JOUNIN : Montons sur l'arbre, je connais quelques techniques Suiton
DEIDARA: Pas de chances moi j'ai une seconde affinité Katon^^
JOUNIN : Il ne reste plus qu'a l'immobiliser comme nous pourrons.
TRAITRE : (Sort de la terre et frappe Deidara)
JOUNIN : Deidara san!
DEIDARA: (sort un parchemin) Kuchiyose! Raikoukenka!
(Une faux apparu alors dans ses mains)
DEIDARA: (Attaque de front l'adversaire)
JOUNIN : (Plaque ses mains au sol) Doton! Dechirure du sol!
Traitre : (esquiva de justesse les deux attaques simultanés et enchaina par une serie de mudras) Raiton! Dento no tate! (la faux de Deidara se projeta a un 30éne de mètres de lui)
DEIDARA: KATON! Grand commandement des flammes!
JOUNIN : Suiton! Mur d'eau
TRAITRE : (Il essaya d'esquiver mais il se pris la flamme de plein fouet)
TRAITRE : (Il se voit avec une jambe totalement paralysée par le feu, il décide de contrer avec une ultime attaque qui concentra la quasi totalité de son chakra)
Raiton! Kentai no Jutsu!
DEIDARA: (A à peine eu le temps de s'enfoncer dans le sol)
JOUNIN : Suiton éclatement des vagues!
DEIDARA: Hein? Mais...que se passe t-il? (Il leva la tête et vit un dome énorme de lave refroidit. C'est donc pour ça qu'il a utilisé l'éclatement des vagues?
JOUNIN : Doton! Dome de Terre
DEIDARA: Tu m'a sauvé lé vie! Ça va aller?
JOUNIN : Je suis blessé au bras gauche et a l'épaule droite mais ça va aller
TRAITRE : Laissez moi sortir d'ici! RAITON! Raikiri!! (Il fit une énorme brèche dans le dome mais s'évanouit juste après)
JOUNIN : Quel était cette vague de lave au dessus de toi?
DEIDARA: Je ne sais pas...Je me demande si ça n'est pas le Seigneur de la Terre ou nos équipiers qui l'on crée? Allons leur demander
DEIDARA: C'est vous qui avez...
SEIGNEUR: (lui coupe la parole) Non, jeune apprenti...C'est toi qui l'a crée! Tu maitrise l'affinité Doton et l'affinité Katon. Sans le faire exprès tu as surement malaxé ses 2 affinités et crée un mur de lave. Tu est donc capable de maitriser 3 éléments, La Terre, Le Feu, et la fusion des 2 ce qui donne la lave et le magma qui s'appelle le Youton.
DEIDARA: Je,...je maitrise le magma?!
SEIGNEUR: Non! Mais avec beaucoup d'entraînement et beaucoup de volonté tu parviendra a le maitrisé et a ce moment la je pourrais te nommer Tsuchikage du Village d'Iwa.

Deux mois passèrent, je maitrisait désormais 3 élément et j'avais acquis un certains nombre de techniques différentes. Un beau jour, le Tsuchikage me convoqua à son bureau et je vis mon vieux sensei, le Seigneur du Pays de la Terre a coté du Sandaime...Je me doutais évidemment de ce qu'ils allaient me dire, je mourais d'impatience rien qu'à l'idée de leur répondre "Oui! ça serait un honneur"! Le Sandaime me donna un grand coup de poing dans le visage et me demanda de les écouter au lieu de rêvasser.
Et la vint le moment tant attendu, le moment ou ils allait me nommé Kage de mon Village: "Deidara, je commence a me faire vieux et le Seigneur du Pays de la Terre, ton Sensei m'a dit que tu avait été d'une grand efficacité, aidé de ton ami qui fait désormais parti des forces spéciales du village qui se trouve être qui plus est mon garde du corps...a partir de maintenant saches que cet homme sera ton garde du corps car moi, actuel Tsuchikage du Village caché des roches et le Seigneur Du Pays de La Terre te nommons Yondaime Tsuchikage du Village Caché des Roches.

Et ainsi se termine,...Les Chroniques du grand Deidara Okamoto, Kage de son Village
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Grand Manitou, Hokage et Uchiha
Satoshi Uchiha


Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Expérience:
Deidara Gaiden: Chapitre 2, de l'évolution à l'ascension!  Left_bar_bleue0/50000Deidara Gaiden: Chapitre 2, de l'évolution à l'ascension!  Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Deidara Gaiden: Chapitre 2, de l'évolution à l'ascension!  Empty
MessageSujet: Re: Deidara Gaiden: Chapitre 2, de l'évolution à l'ascension!    Deidara Gaiden: Chapitre 2, de l'évolution à l'ascension!  Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:21

(Plus de problèmes de connexion, j'ai pû lire^^)



J'adore^^ Vraiment super! Je devrais peut-être continuer mes chroniques...
Revenir en haut Aller en bas
https://minatorpg.forumsrpg.com
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Deidara Gaiden: Chapitre 2, de l'évolution à l'ascension!  Left_bar_bleue0/50000Deidara Gaiden: Chapitre 2, de l'évolution à l'ascension!  Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Deidara Gaiden: Chapitre 2, de l'évolution à l'ascension!  Empty
MessageSujet: Re: Deidara Gaiden: Chapitre 2, de l'évolution à l'ascension!    Deidara Gaiden: Chapitre 2, de l'évolution à l'ascension!  Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:17

Que je lirais avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara Gaiden: Chapitre 2, de l'évolution à l'ascension!  Empty
MessageSujet: Re: Deidara Gaiden: Chapitre 2, de l'évolution à l'ascension!    Deidara Gaiden: Chapitre 2, de l'évolution à l'ascension!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara Gaiden: Chapitre 2, de l'évolution à l'ascension!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara Gaiden: chapitre 1, un ninja a l'avenir prometteur
» Entrenement de Deidara
» Iwamaru VS Deidara
» Deidara Okamoto
» Absence du Shushikage Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Autre... :: Archives Historiques...-
Sauter vers: