Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Sasori

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:31

SASORI!!! Tu est prêt pour ton entrainement
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:32

Sasori:Yosh!Oui deidara-senpaï.*Se met en garde*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:51

Bien alors commençons par la base du Doton: ne faire qu'un avec la Terre

Concentre une partie de ton chakra dans tes pieds puis laisse en remonter peu à peu jusqu'à ta tête. Et ça jusqu'à ce que tu puisse t'enfoncer complètement dans la terre
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:59

SasoriVery Happy'accord !*Concentre son chakra dans ses pieds et sens qu'il s' enfonce petit a petit*J'y arrive deidara-senpaï !*Se bloque dans la terre au niveau de la hanche*Oops que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:09

Deidara: *S'enfonce dans la terre et éjecte Sasori hors du sol!* Bon on va s'y prendre autrement...

Je vais m'enfoncer dans la terre puis te prendre par les pieds ainsi, je malaxerais ton chakra de façon a ce que tu t'enfonce aussi ensuite tu le reproduira tout seul

*Sasori s'enfonce donc dans la terre avec Deidara*

Bien a ton tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:13

Sasori:*Sors de la terre*d accord,haaaa...*s' enfonce dans la terre petit a petit puis disparu*.......*Sort de la terre dérierre deidara*J' ai reussis !Deidara-senpaï!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:45

Deidara: Très bien Sasori tu connait maintenant la technique de camouflage de l'assimilation du Sol
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:47

Sasori:Ok , on continu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:51

Deidara: Sasori tu est un Sannin du village d'Iwa alors il serait temps que tu connaisse tes 2 autres affinités avant que nous continuions l'entrainement

*Tend une feuille a Sasori* Tiens! met la dans tes mains, concentre toi et dis moi ce qu'il en ai advenu de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:53

Sasori:Elle est détrempé ...(suiton ^^'(enfin je croit)...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:03

Deidara: Très bien alors je vais t'enseigner les bases de ces affinités et ensuite je t'apprendrais a les additionnés parfaitement de façon a créer des techniques Mokuton (l'art d'utiliser le Bois)

Tout d'abord tu va mélanger ton chakra a l'affinité Suiton. Ensuite tu les contrôlera dans une main pour créer une boule aqueuse que tu lancera sur mon clone qui est devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:06

Sasori:Ok, Haaaaaa*Crée une boule aqueuse instable*Voila attrape sa clone de deidara-senpaï*Lance la boule aqueuse instable sur le clone de deidara,mais elle explosa a meme pas 2 métres de lui*Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:09

Deidara: Très bien tu ne l'a pas assez bien tenu en rotation...Utilise ton autre main pour la faire tournoyer quelques secondes dans ta main puis lance la! elle devrais tenir au moins 5 ou 6 mètres
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:13

Moi:Ok , Raaaaa*concentre le chakra et le combine au suiton dans une main et fait tounoyer la boule avec l autre*Voila attrape celle la !*Lance la boule aqueuse*Héhé sa marche !Deidara-senpaï vous voyez sa !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:30

Deidara: Très bien^^ continu a les créer moi je reviens dans 5 minutes

*5 minutes plus tard*

Voila! *Une bassine d'eau à la main* tu t'entrainera avec ça plus tard^^

Donc maintenant, tu va créer des clones et des substitutions de boue qui sont plus avantageuses que les substitutions aqueuses.

Alors tu va effectuer ce signe *lui montre* puis tu va mélanger ton chakra a l'affinité Doton avant de concentrer la dose de chakra que tu veux donner a ton clone. Ensuite tu va violemment la séparer de ton corps pour créer un clone

Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:38

Moi: okay !*Fait le signe que deidara lui a montrer*Raaaa voila sa devrait suffire !*Un clone se détache de sasori puis sasori tombe a terre 1métre plus loin*Aie sa fait mal pourquoi j' ai étais éjecter comme sa ?Deidara-san?*Le clone regarde son créateur puis retrouve en morceaux de terre *Hein ?? qu'es qui c'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:50

Deidara: Je dois t'avouer que je n'avais encore jamais vu ça...nous allons trouver une solution tu te souviens de tes techniques de bases? concentre ton chakra dans tes pieds et recréer ton clone.

Et l'autre technique sera une technique Suiton tu va devoir créer une épée plus solide que de l'acier a partir de l'humidité de l'air. Tu va devoir te concentrer un moment et rassembler toute l'eau qui se trouve dans l'air et de la condensé a un point tel que ton épée soit plus solide que l'épée de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:57

Moi:okay,Raaaaa*concentre le chakra dans ses pied puis fait un clone*Sa a marchez maintenant l' épée ^^'*Concentre son chakra dans sa main droite, puis la silhouette d' une épée se forme*ok je continu, haaaaaaaaa*Continu de concentrer son chakra dans la main droite ,puis l'épée aparut *C'est bon mais est-elle plus tranchante que l'acier ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:00

Deidara: *pose son doit sur un sceau sur son poignet, et un Shuriken apparait, il le lance droit sur Sasori* Détruit ce shuriken et nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:06

Moi:ok..*Tranche le shuriken en 2*Hein ???Je ne penser pas l'épée si tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:18

Deidara: C'est parfait^^ maintenant passons a une nouvelle technique si tu le veux bien

Une technique très puissante et dévastatrice^^ tu va transformer ton ou même tes bras en dragons de bois qui vont s'allonger pour mordre l'adversaire lui infliger des dégâts et lui pomper son chakra par la même occasion.^^

tu va devoir mélanger tes 2 affinité de manière égales pour créer l'affinité Mokuton (ça ne sera deja pas une tache facile) ensuite tu va la mélanger a ton chakra que tu va malaxer en grande quantité dans tes bras pour créer ces dragons de bois que tu pourra ensuite controler!

a toi maintenant



(Mets tes techniques a jour au fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:26

moi:Okayy...*Se concentre , équilibre les 2 affinité de manière égale*Voila sa c'est fait...*Malaxe son chakra*Haaaaaaaa*Ses bras se transforment en dragon de bois*C'est sa deidara-san ?Et je l' utilise sur quoi ?*Se sent un tout petit peu fatigué *



(H.S: c'est ce que je fait ^^' celle la va s'appelait "Les deux dragon de bois jumaux" ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:35

Deidara: Lache les tu ne pourra pas les utiliser sur moi désoler nous avons un combat dans pas longtemps^^

Je comptais te faire signer un pacte avec les Rhinocéros mais nous n'auront pas le temps

maintenant il te faudra apprendre la technique du rempart de la falaise de terre. C'est une technique de rang S consommant beaucoup de chakra.

Plaque tes mains a terre et insuffle ton chakra a la terre pour que le rempart se forme, surtout concentre toi bien sur l'emplacement et le résultat de ta technique pour que le rempart sois droit, haut, et tienne.
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:40

Moi:Okayy sushikage-san,*Arrête la technique des dragon jumeaux*Maintenant !*Pose les main a terre et se concentre*haaaa,Doton, Le rempart de la falaise de terre ! *Un mur sorti de terre est monta jusqua 50mètre de hauteur , il étais droit*C'est sa deidara-senpaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara Okamoto
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara Okamoto


Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Iwa

Feuille du ninja
Expérience:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/50000Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:59

Deidara: c'est parfait tu peut maintenant apprendre la technique de la prison des 4 piliers qui consiste a enfermer le ou les adversaire dans une prison de bois de la taille de tu veux selon le chakra que tu voudra y mettre.

Visualise le résultat de ta technique comme pour le doton sauf que la tu y ajoutera le suiton pour créer une prison de bois donc mokuton Tu te sens capable de faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasori le retour
» Sasori en vacance
» Sasori( le traitre)
» L'entrainement qui dure
» Aire d'entrainement de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: Iwa! :: ~ Tsuchi No Kuni ~ :: Alentours... :: Terrain d'entrainement!-
Sauter vers: