Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Salut! Est-tu inscris? Non? Mais alors qu'attends-tu?! Rejoins la communauté de MRP! Si tu es inscrit, tu sais évidemment qu'il ne te reste qu'à cliquer sur connexion^^ Noël
Minato'sRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minato'sRpg

Venez découvrir un Nouveau type de RPG manga sur MRP!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sasori( le traitre)

Aller en bas 
AuteurMessage
sasori
Sannin
sasori


Messages : 199
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : A la recherche de keiko ^^'

Feuille du ninja
Expérience:
Sasori( le traitre) Left_bar_bleue0/50000Sasori( le traitre) Empty_bar_bleue  (0/50000)
Techniques:

Sasori( le traitre) Empty
MessageSujet: Sasori( le traitre)   Sasori( le traitre) Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:53

Nom:Des sables rouges
Prénom:Sasori
-Age:16ans
-Taille:1m55
Histoire:Je suis un enfant de Iwa,on m'a dit que j avait étais membre de l'akatsuki et je suis devenu le disciple du tsushikage.

Histoire,démon(nibi):Un jour sasori parcourait le pays de la rivière a la recherche d'indice sur le pourquoi que les village étais détruit et surtout comment,alors il parcoura ce pays en partent du nord.Il arriva a un village devasté mais un viel homme était encore en vie,alors sasori decida de lui posait des question. Salut viel homme ,lanca sasori.*Le viel homme regarda sasori d'un air surpris* En faite j'aimerai te poser des question sur ce qui c'est passé ici,[color=black]dit simplement sasori.*Le viel homme repondit*,Tu est..un...ninja..enqueteur ?...ou un ..mercenaire. *Sasori était pressé et il voyer que le viel homme allez bientôt rendre l'âme,donc sasori lui répondit*Je suis un ninja enqueteur j'ai besoin de savoir qui a fait sa et où il est partit ! *Le viel homme avait enfin confience en sasori mais...*C'est un monstre énorme qui a détruit ce village et il est partit en direction de...l'est*Puis le viellard mouru * Maintenant je suis sur que c'est lui !Et si j ai bien compris il est partit vers...*Réfléchie au dernier mot du viel homme*Est,ou Ouest ...*Puis sasori parti finalement vers l'Est,puis vit un autre village dévasté avec aucun survivant mais ,il y avait des trace de pas géant*Il a aussi attaqué ce village combien va t'il encore en detruire ?!,se demenda sasori.*Puis sasori vit que les trace allez vers le sud,donc il continua vers cette direction* Alors comme sa il va vers le sud je me doit de l'arrêtait ![i]*Puis sasori foncer de plus en plus vite vers le sud et vu de loin,à a peu près 100 mètres du monstre il s'arrêta* Alors tu est là,tu va voir nibi je vais t' arrêter!*Saute vers nibi et lui cris:* Nibi je vais t'arrêtait !*Puis Nibi se retourna et dit a sasori*: tu compte vraiment m'arrêtais ? Pauvre mortel pense tu vraiment pouvoir faire quelque chose ?*Sasori reponda*Oui ! Suiton,Camouflage dans la brume!*De la brume apparut mais ne semblais pas génait Nibi on aurait dit qu'il voyait sasori*Prends sa pauvre mortel !*Nibi donna un grand coup de queu a sasori , puis sasori s'écrasa au sol 5 mètres plus loin et la brume disparut*Sasori:Très bien alors Suiton!La déferlante aqueuse!*Le terrain se retrouva innondait puis..*Sasori:*Exécute des signes puis encore d'autres* Suiton!,Le dragon aqueux ! ,Suiton !,Le torrent destructeur ! , Suiton!La grande cataracte! Mokuton Etouffement par les lianes !*Un dragon apparut puis attaqua nibi alors qu'un
torrent puissant foncer sur nibi , en meme temps Un tourbillion
horizontal fonça aussi dessus nibi , et des liane l'attachèrent*
Nibi: Crois tu vraiment que sa me fait quelque chose ! ?*Nibi se prit toutes les attaques mais aucun résultat n' apparut , il n'étais même pas égratigner*Sasori: Non mais sa oui !*Sasori concentra son chakra dans ses main puis...*Scéllement du Bijuu !*Sasori enfonça ses 5 doigt autour de son nombril puis nibi disparût et des motif noire apparût au niveau du nombril de sasori*Kof kof*Extrememant fatigué*J'ai reussis!*Tomba au sol , puis des ninja médecin le ramena a Iwa.*

But:Me racheter pour mes erreur du passé,et rallié a ma cause keiko Uchiwa !
Arme(s):Un poison paralysant.(appliquer sur toute mes armes),Nibi(Bijuu)et deux épées 1:D.N.S( solidifier par le suiton et le doton.(avec poison)(image de l ' apparence original de l épée :elle est pas entiere immaginer le double ^^bien pointu , je les nommé D.M.S ^^' au depart je me suis dit D.M.S pour dreave master sword mais enfaite ce serai plutot Doton.Mokuton.Suiton xD ^^', cette épée a une particularité elle pompe du chakra a l' adversaire si elle se trouve près de lui donc pour example le chidori elle absorde le chakra donc la puissance du chidori baisse ^^' et si il est touché son chakra perdu devient mien( de plus il est aussi empoinné a cause du poison ^^'))Sasori( le traitre) Apae_d10 2:Tenseiga:katana normal , sauf un details !Ce katana peut...Rien faire de spécial ^^)(mesurent a peu pres 45 cm voir un peu plus)
Sasori( le traitre) Tensei10




Kekkai genkai :Doton, suiton ,mokuton
Technique:
-Doton:
-l'assimilation du Sol.(Doton Dochuu no Eigyo)
-Clone de boue (Doton Bunshin no Jutsu)
-Doton,Le rempart de la falaise de terre !(Doryuu Jouheki)
-Doton!, Fleuve du Dragon de Terre!(Doryûtaiga no Jutsu)
-Doton!, Souffle du dragon de terre!(Doton Doryuudan no Jutsu)
-Doton!,Le dôme de terre !(Doton Kekkaï Doroutoumu)(un dôme de terre entoure l' ennemi et absorbe son chakra)
-Doton!,Destruction de la roche !(Doton Iwa Vado Kuzuchi)
-Doton!Décapitation fatal !(Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu)
-
-

-Suiton:
-Suiton,Epée de la brume. (Mizuruki no mai) (Crée une épée a partir de l'humidité de l'air, cette épée est rigoureusement tranchante voir même plus que l' acier)
-Suiton,Mur d'eau !
-Suiton!, la déferlante aqueuse!(Suiton Suishoha) (une énorme vague vient innondait le terrain)
-Suiton!, Le dragon aqueux!( Suiryuudan no Jutsu)(Ne peut être créé que s'il y a de l'eau sur
le terrain, fait s'élever un dragon aqueux qui fonce sur l'adversaire)
-Suiton! Torrent destructeur!!(Suiton Hahonryuu) (cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est nécessaire pour cette
technique, si la technique est réussi elle est inesquivable et
incontrable.
-Le tir suiton(Crache juste un tir de suiton avec la bouche qui peut pulvériser la roche facilement)
-Suiton!,La grande cataracte(tout le monde la connais ^^')
-Suiton!,La tornade aqueuse!(pareil que la grande cataracte mais a la vertical(sous forme de tornade)
-Suiton,camouflage dans la brume (Suiton : Kiri Gakure)(une épaisse brume apparait et réduit le chant de vision des adversaire (et des alliés)a zéro peu aussi ne s' appliqué qu'a une petite zone que sasori aura pensait ^^' )
-

-Mokuton
-Mokuton,Les 2 dragon de bois jumeaux !(les 2 bras se tranforme en dragon de bois qui peuvent s' etendre au loin, qui morde et qui pompe le chakra a leur adversaire)
-Mokuton,La prison des 4 piliers !(Shichuurou No Jutsu)(le ou les ennemi(s) se font emprisonner dans une prison de bois)
-Mokuton,étouffement par les lianes(des liane sorte de la terre et attrape l' ennemi ce qui l'immobilise)
-Mokuton:Naissence des arbres! (Mokuton Hijutsu Jukai Koutan)(l'utilisateur cree de la vegetation en tout genre(arbres , liane , branche,racine etc... pour attaquer son advesaire)
-
Mokuton! Croissance luxuriante de la foret !(Mokuton Hijutsu Jukai Koutan)(naissance et croissance sutilise ensemble)

Technique utilisable que si transformé ( en nibi)
-Mokuton! Croissance luxuriante de la foret massive !(150m² recouvert d'une forêt en meme pas 10s)

Technique spécial:
-Peut repérait facilement son ennemi grace a l'ouie et grace aussi a un 6eme sens qui s'active quand l'adversaire est toucher par le suiton.
-Peut passer a travers la roche , le bois , et tout les solide autre que les "humain".
-Résurrection des mort( doit sacrifié une vie par personne a réssucité et utilise 1/4 du chakra )
-Maitrise la rupture (Kai)Pour faire disparaitre un genjutsu ou arrêté une de mes techniques)
-Peut parler par telepati avec ses clone.
-Peut savoir ou se trouve quelqu'un ou quelque chose en y laisse sont sang dessus,grâce a l'odeur du sang,de son sang !

-Apparition d' arme en un éclair :
-D.M.S
-Shuriken
-Tenseiga
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori( le traitre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasori le retour
» Sasori en vacance
» Entrainement de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minato'sRpg :: News! :: Liste des ninjas de Iwa!-
Sauter vers: